Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Rehab
The Rehab
Publicité
Archives
28 octobre 2007

Just married

Bonne nouvelle, je suis engagée pour un stage de formation dans une boutique de mariage, sur mesure, dans le 14e.
Je commence donc début juin, je suis tranquille pour le moment.

Paris est vraiment une ville de clones, j'ai jamais vu autant de filles Bottes+Slim+Petit Pull assorti aux bottes dans une même matinée...
Malgré tout ça, j'aime Paris. Son bruit, sa pollution, ses voitures partout, ses gens stréssés... Je rêve d'habiter làs-bas. Je ne veut pas des choses énormes, juste un petit appart sans trop de meubles.
J'ai des envies simples, mais avouez que Paris, en matière de boutiques en tout genre et de restaurants, c'est le top.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité